Introduction

Publié le par Satellite

J'te dis cash petit script kiddies, si c'est pour pomper mes scripts et flamber devant ta petite copine, tu peux retourner faire le haxxor sur IRC.
Les articles de ce blog sont destinés à ceux qui souhaitent tester leur propre sécurité, ou mieux encore, apprendre le fonctionnement des protocoles réseaux. Je décline toute responsabilité quant a votre utilisation des scripts ci-présents. Mes parents me jugent déjà pas assez responsable pour avoir une carte bleue, pensez pas que je serais responsable des conneries que vous ferez avec ces scripts.
Ici vous n'apprendrez ni à devenir un HaxxoR. L'exploitation de failles protocolaires est absolument illégal. Je vous propose de tester votre sécurité à l'aide d'outils que nous allons coder nous même. Ils seront evidemment moins efficaces que les outils que vous trouverez sur la toile, mais l'interet n'est pas de détruire, mais plutot de comprendre.
Le savoir est gratuit, profitez en, ce sera surement pas le cas bien longtemps. Mais trêve de politique :
Les scripts fonctionnent sous Ubuntu 9.04. Pour les utilisateurs de Windows, sachez que l'emploi des Raw Socket est formellement bridé depuis le XP SP2. Passez sous unix, vous perdrez moins de neurones...

Les scripts tournent avec l'interpreteur Python 2.6. Ils nécessitent le module Scapy pour certains (cherchez vous même le lien pour le telecharger, je suis pas Google).

Je me répete, mais je ne le ferai jamais assez : petit script kiddies, inutile d'utiliser ces codes, car sans maitrise, la puissance n'est rien ;) Le savoir est une arme, a toi de voir si tu veux rester desarmé toute ta vie.

Sat : iZy_TeH_PariaH

Merci à Klaw pour les tests de mes scripts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article